© chiensdressage.fr

Horoscope Canin du 23 Août 2023 : Découvrez l’Astrologie de Votre Chien!

Horoscope canin du 23 août 2023

Tout comme les humains, nos amis à quatre pattes ont également leurs propres traits de caractère liés à leur signe astrologique. Bien sûr, tout cela est à prendre avec un grain de sel… ou peut-être une croquette? Allons découvrir ce que les étoiles réservent à nos boules de poils pour aujourd’hui!

Bélier (21 mars – 19 avril)

Aujourd’hui, le chien Bélier se sentira invincible. C’est le moment idéal pour chasser cette queue qu’il n’a jamais réussi à attraper. Attention toutefois aux vases sur les tables basses. Une queue trop enthousiaste pourrait faire des dégâts!

Taureau (20 avril – 20 mai)

Le Taureau est d’humeur têtue aujourd’hui. Il ne voudra probablement pas sortir s’il pleut, mais une fois à l’extérieur, bonne chance pour le faire rentrer! Un conseil: gardez quelques friandises sous la main pour le convaincre.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Votre chien Gémeaux sera d’une humeur sociale aujourd’hui. Si vous avez deux balles, attendez-vous à ce qu’il veuille jouer avec les deux en même temps. Une petite sortie au parc canin pourrait lui faire le plus grand bien!

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Aujourd’hui, votre chien Cancer pourrait être un peu plus collant que d’habitude. Il cherchera constamment des câlins et pourrait même essayer de monter sur vos genoux, même s’il pèse 40 kilos.

Lion (23 juillet – 22 août)

Le chien Lion se sentira roi de la jungle… euh, du quartier! Il voudra être le centre de l’attention, alors peut-être qu’une nouvelle tenue ou un jouet pourrait lui faire plaisir. Mais attention à ne pas trop le gâter!

Vierge (23 août – 22 septembre)

Méticuleux et ordonné, le chien Vierge tentera peut-être de ranger ses jouets par couleur ou taille. Ne soyez pas surpris s’il vous regarde désapprobateur quand vous essayez de l’aider. Laissez-le gérer ses affaires comme il l’entend.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le chien Balance cherchera l’équilibre aujourd’hui, que ce soit en essayant de monter sur la balançoire ou en mangeant exactement la même quantité de croquettes que la veille. Si vous avez deux chiens Balance, ils passeront probablement la journée à essayer de synchroniser leurs mouvements.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Mystérieux et parfois un peu espiègle, le chien Scorpion pourrait cacher ses jouets, puis jouer au détective pour les retrouver. Jouez le jeu avec lui, il appréciera l’effort!

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Aventurier dans l’âme, le chien Sagittaire voudra probablement explorer un nouveau chemin lors de sa promenade. Laissez-vous guider par son flair et découvrez de nouveaux terrains de jeu avec lui.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le sérieux Capricorne pourrait décider de prendre en charge la garde de la maison aujourd’hui. Assurez-vous de le complimenter pour son dévouement, même s’il ne fait que dormir devant la porte.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Le chien Verseau, toujours innovant, pourrait vous surprendre aujourd’hui en trouvant de nouvelles façons de jouer avec ses vieux jouets. Ne soyez pas surpris s’il transforme une balle de tennis en un outil pour se gratter le dos.

Poissons (19 février – 20 mars)

Sensible et intuitif, le chien Poissons pourrait ressentir vos émotions avant même que vous ne les exprimiez. Si vous avez eu une journée difficile, attendez-vous à recevoir beaucoup d’amour et de léchouilles réconfortantes.

Alors, que vous croyiez ou non à l’horoscope, une chose est sûre: chaque jour est une nouvelle aventure avec nos amis canins!

Partagez votre avis