© chiensdressage.fr

Horoscope Canin du 25 Septembre 2023: Astrologie Humoristique pour Chiens

Horoscope canin : 25 septembre 2023

Soyez les premiers à découvrir ce que les astres réservent à votre toutou en ce 25 septembre. Attention, c’est de l’humour… ou pas !

Bélier (21 mars – 19 avril)

Aujourd’hui, votre chien Bélier ressent un soudain besoin d’affirmer son autorité, surtout sur les pantoufles. Ne soyez pas surpris s’il essaie de diriger la meute lors de votre prochaine promenade au parc, même s’il est le plus petit chien de la zone.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Votre chien Taureau est d’humeur gourmande aujourd’hui. Méfiez-vous de vos repas ! Il pourrait essayer de négocier avec ses yeux de chiot chaque bouchée que vous prenez. Et n’oubliez pas, rien ne résiste à ces yeux implorants.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Votre Gémeaux est d’humeur à socialiser aujourd’hui. Attendez-vous à ce qu’il essaie de jouer avec chaque chien, chat, papillon, feuille volante… et même sa propre queue. Un vrai tourbillon social !

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre chien Cancer se sent particulièrement casanier aujourd’hui. Les câlins et les siestes sous la couette sont à l’ordre du jour. Et si vous le cherchez, vérifiez sous votre lit. C’est son refuge secret pour aujourd’hui.

Lion (23 juillet – 22 août)

Ah, le chien Lion ! Aujourd’hui, il veut être le centre d’attention. Ne soyez pas étonné s’il se met à chanter (ou plutôt aboyer) au milieu de la nuit. Il teste simplement ses talents vocaux pour son futur concert dans le salon.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Méfiez-vous des coins propres dans la maison. Votre chien Vierge est dans une phase de nettoyage. Il pourrait bien essayer de ranger ses jouets… en les enterrant dans le jardin.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Votre Balance est tout à propos de l’équilibre aujourd’hui. S’il tourne en rond avant de s’asseoir, c’est qu’il essaie juste de trouver le positionnement parfait pour ne pas perturber l’harmonie universelle.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Votre Scorpion est un peu rusé aujourd’hui. S’il fait semblant de ne pas vouloir le biscuit, c’est probablement parce qu’il en a déjà volé une douzaine quand vous ne regardiez pas.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’aventurier du zodiaque veut explorer de nouveaux territoires. Ne soyez pas surpris s’il tente une évasion de la cour pour aller saluer le voisinage.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Votre Capricorne est très concentré aujourd’hui, surtout sur cette tâche très sérieuse qu’est la chasse à sa propre queue. Il est déterminé à atteindre ses objectifs, même s’ils tournent en rond.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Votre chien Verseau se sent inventif. Il pourrait essayer de nouvelles façons d’ouvrir le placard à croquettes ou de créer une nouvelle danse pour signaler qu’il veut sortir.

Poissons (19 février – 20 mars)

Votre Poissons est dans la lune aujourd’hui, rêvant probablement de mers lointaines remplies de poissons volants. Si vous le voyez fixer la poubelle avec affection, c’est probablement parce qu’il y imagine un océan.

Voilà ce que les étoiles réservent à nos amis à quatre pattes. Mais n’oubliez pas, chaque chien est unique, tout comme leur horoscope !

Partagez votre avis