© chiensdressage.fr

Horoscope Canin du 27 Septembre : Décryptage Astro pour Votre Chien 2023

Horoscope Canin du 27 Septembre 2023

La prochaine fois que vous regardez votre chien et vous demandez ce qui se passe dans sa tête, pensez à consulter son horoscope. Voici un aperçu humoristique de ce que les étoiles réservent à votre fidèle compagnon aujourd’hui :

Bélier (21 mars – 19 avril)

« Le leader de la meute ». Aujourd’hui, votre Bélier est déterminé à être le premier à atteindre la porte, la gamelle et le canapé. Méfiez-vous des tentatives de domination sur la télécommande.

Taureau (20 avril – 20 mai)

Ce Taureau tenace a décidé que votre lit est désormais SON lit. Bonne chance pour le déloger. Astuce : l’appât d’une gourmandise pourrait marcher… ou pas.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Double problème en vue! Votre Gémeaux a vu son reflet dans le miroir et pense maintenant qu’il a un jumeau. Préparez-vous à des heures d’aboiements divertissants.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Votre petit Cancer est d’humeur câline aujourd’hui. Attendez-vous à être utilisé comme oreiller pendant qu’il regarde son feuilleton préféré : « Les Feux de l’Amour Canin ».

Lion (23 juillet – 22 août)

Le roi de la jungle urbaine. Votre Lion veut tous les jouets, toutes les gâteries et toutes les caresses. C’est sa manière d’affirmer : « Je suis le patron ici, ou du moins je le pense. »

Vierge (23 août – 22 septembre)

Un vrai perfectionniste. Votre Vierge passera la journée à aligner parfaitement ses jouets. Et si vous les déplacez, il les remettra en ordre. C’est sa version du Feng Shui.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Il a du mal à se décider. Devrait-il mâcher cette chaussure ou cette télécommande? Vous feriez bien de les cacher toutes les deux.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Mystérieux et intense. Votre Scorpion a l’air de préparer un plan secret. Probablement comment vous surprendre avec une nouvelle cachette pour ses jouets.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

L’aventurier de la bande. Ne soyez pas surpris si votre Sagittaire tente une évasion épique du jardin aujourd’hui. Mais ne vous inquiétez pas, il reviendra pour l’heure du dîner.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le Capricorne travailleur a décidé d’aider avec les corvées aujourd’hui. Enfin… aider est un grand mot. Disons qu’il va superviser.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Sociable et excentrique. Attendez-vous à ce que votre Verseau présente ses jouets à tous les invités, qu’ils le veuillent ou non.

Poissons (19 février – 20 mars)

Rêveur et intuitif, votre Poissons sera aujourd’hui perdu dans ses pensées. Probablement en train de rêver de son prochain grand festin.

N’oubliez pas, ce sont juste les étoiles qui parlent, et peut-être que l’avenir est aussi imprévisible que la prochaine bêtise de votre chien. Mais une chose est certaine, leur amour pour vous est toujours écrit dans les étoiles!

Partagez votre avis