Comment faire des Friandises avec de la viande séchée ?

Rate this post

Vous me demandez souvent quelles sont les friandises qui conviennent le mieux à votre chien. C’est difficile pour moi de répondre à de telles questions, parce que je ne connais pas vos chiens. Après tout, chacun a ses propres préférences, mais aussi son propre état de santé, ses allergies, etc. Il n’y a pas un seul bon goût pour aimer tous les chiens. À mon avis, les meilleurs prix sont ceux qui sont savoureux, sains, parfumés, beaux et naturels. C’est pourquoi je voudrais aujourd’hui vous donner une recette pour les délices de la viande séchée.

Ils sont idéaux pour les chiens qui sont nourris naturellement (BARF, RAW, Whole prey) tout comme les miens. Ils conviennent également aux chiens allergiques, car vous pouvez choisir le type de viande à partir de laquelle préparer des mets délicieux. Faire les délices de votre chien a un autre avantage. Nous choisissons nous-mêmes les produits à partir desquels ils sont fabriqués. Nous avons donc le contrôle total de leur qualité et de leur composition. Comme vous le savez déjà par le jeûne sur la façon de lire l’entreposage des aliments, les producteurs utilisent diverses astuces pour nous encourager à acheter de la nourriture pour chiens de mauvaise qualité.

Ingrédients

En fait, seules la viande, un couteau aiguisé et un four sont nécessaires pour préparer des mets délicieux. J’ai utilisé ce qui se trouvait dans ma boutique, c’est-à-dire environ un demi-kilo de cuisses de bœuf, de jambon de porc et de poitrine de dinde. Un gros pot de friandises est sorti de moi, ce qui avec deux chiens me suffit pour une semaine… J’espère P P Quand il s’agit de viande, vous pouvez utiliser n’importe quel type de viande. La seule chose qui est importante, c’est qu’il est assez maigre et qu’il n’a pas de croissance excessive. Le gras et les veines ne sèchent pas très bien et la viande peut commencer à s’abîmer avec le temps. C’est très cool que vous puissiez expérimenter avec différents types de viande et de temps en temps surprendre votre chien avec un nouveau goût.

Les bâtonnets Shashlik sont également utiles pour le séchage de la viande. Si vous ne les avez pas, vous pouvez le faire aussi. Cependant, avec plus de viande, les bâtonnets sont très utiles.

Préparation

Friandises viande secheeLavez et séchez la viande. Découvrez les hypertrophies et coupez la viande en tranches à travers les fibres. Les tranches doivent être aussi fines que possible. Idéalement, leur épaisseur devrait être inférieure à 1 cm. Les tranches trop épaisses sont difficiles à sécher et restent crues à l’intérieur pendant longtemps. Si quelque chose devient trop grossier pour vous, vous pouvez écraser un peu la viande avec un pilon. La viande peut également être congelée et tranchée sur la machine avant d’être coupée. Il est alors possible d’obtenir des tranches plus fines. Cependant, couper la viande en tranches à l’aide d’un couteau bien aiguisé fonctionne très bien pour moi.

Ensuite, je farcis les tranches de viande prêtes à l’emploi dans des bâtonnets de shashlikes et je les accroche sur la grille. Vous pouvez aussi les placer directement sur la grille, mais vous ne pourrez pas y mettre trop de morceaux de viande. Les tranches sèchent mieux lorsqu’elles ont accès à l’air de tous les côtés, il est donc préférable de les disposer de façon à ce qu’elles ne s’accrochent pas l’une à l’autre. Le jus de viande s’écoule à température ambiante. Il vaut donc la peine de poser une tôle en dessous.

Mettre la viande préparée de cette façon dans le four pendant 4-6 heures à une température d’environ 60-70C. Cette température garantit que la viande sèchera et ne sera pas cuite. Il est également préférable d’activer la thermocirculation pour que l’air chaud circule uniformément autour des morceaux de viande. Si possible, la porte du four peut être légèrement inclinée pour permettre à l’humidité de s’échapper.

Le temps de séchage dépend de nombreux facteurs, tels que la quantité d’eau dans la viande et l’épaisseur des tranches. Il vaut la peine de vérifier après quelques heures le fonctionnement du processus de séchage. Il est préférable de casser un morceau de viande et de voir à quel point il est flexible et à quoi il ressemble à l’intérieur. La viande doit être assez souple, mais elle ne doit pas s’étirer comme un caoutchouc. Il ne doit pas non plus se casser facilement, ce qui signifie qu’il est déjà trop sec. Il doit être légèrement rose à l’intérieur mais pas cru, et plus brun à l’extérieur. Bien sûr, la couleur dépend du type de viande. Le boeuf sèchera jusqu’à une couleur brun foncé et le porc ou la dinde sera plus rose. Si vous avez un séchoir à champignons ou à fruits, vous pouvez sécher votre viande beaucoup plus rapidement et avec moins d’électricité.

Après le séchage, attendez que la viande refroidisse et qu’elle soit coupée en délices. La taille peut être ajustée en fonction de la taille de votre chien. À mon avis, les ciseaux tranchants sont beaucoup plus performants que les couteaux lorsqu’il s’agit de couper la viande en petits morceaux. Je suis capable de couper beaucoup plus de délicatesses avec eux dans un temps plus court. Mettez les saveurs prêtes à l’emploi dans un bocal serré et sec. J’ai aussi décoré le pot avec un anneau de chien en dés. J’espère que grâce à cela, tous les membres du ménage sauront qu’il y a des friandises pour chiens dans le pot et ne les mangeront pas. Si la viande a été bien séchée et sera bien stockée, elle durera plusieurs mois.

La viande séchée est de loin la meilleure récompense. En outre, je suis sûr de ne pas les encombrer de friandises artificielles, qui peuvent causer des maladies du système digestif ou des allergies. La viande séchée sent très appétissant et a bon goût, de sorte que la plupart des chiens peuvent être coupés pour cela. Je les recommande à tous ceux qui portent une attention particulière à ce que leurs chiens mangent. Je suis très curieux au sujet de vos expériences avec le séchage de la viande. Écrivez-moi dans mes commentaires les types de viande que vous avez réussi à sécher et le goût qu’elle avait pour vos chiens.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *