The Dog Basis est un entraînement de base pour chaque chien


Si votre chien tire en laisse, ne répond pas à l'appel, court vers tous les chiens qu'il rencontre, mange tout ce qu'il trouve, aboie en promenade et à la maison, saute sur les gens et VOUS VOULEZ LE CHANGER – BIENVENUE À LA BASE!

Cours de janvier à fin 2019 sont menées individuellement sur salle de formation et à Tarnów Podgórny.

Les chambres sont adaptées pour les chiens, disposent d'installations sanitaires, d'une cuisine et d'une salle de jeux pour enfants.

Si le chien est prêt, nous jumelons les chiens.


Nombre de cours: 8 Durée: 1 heure Temps du cours: 4 mois

coût: 650 délais: déterminé individuellement


Les premiers cours sont théoriques et pratiques. Il est temps de discuter des règles émission de matériel de formation et apprendre à se connaître et à connaître les chiens avec lesquels nous allons travailler.

Quoi en classe?

Communication et besoins des chiens, construction de liens avec un guide, habituation et socialisation, beaucoup de plaisir positif, apprentissage des commandes de base, marche en laisse libre et à la jambe, surmonter les obstacles, jeux olfactifs, motivation, maîtrise de soi, ciblage, exercices de relaxation du chien, etc. .

INSCRIPTION: onglet "SIGN UP"

La date de la formation est réservée après avoir rempli et envoyé le questionnaire rempli et avoir effectué le paiement sur le compte (détails dans l'onglet contact).

Sujets de cours détaillés:
1. Introduction – théorie (matériaux), communication avec le chien, méthodes d’apprentissage, récompense et punition, création de liens, besoins du chien. Chien dans un environnement enrichi (équilibre, vue, audition, odeur, toucher)
2. Se concentrer sur le guide et le suivre, augmentant la réaction face au nom du chien, apprenant un signal neutre, motivant le chien à l'aide de récompenses, de commandes: signal neutre, relâcher, tenir, jouer
3. Se concentrer sur le guide, apprendre en attrapant et en guidant, marcher en laisse libre, se contrôler avec de la nourriture.
4. Se concentrer sur le guide, apprendre en façonnant, en ciblant et en apprenant diverses positions (s'asseoir, se coucher, se tenir debout), la maîtrise de soi, le commandement Rester et moi.
5. Marcher en laisse lâche, cibler des objets, dresser un équilibre sur des objets, invoquer, marcher à reculons, se détendre.
6. Marcher à la jambe, marcher sur la jambe, courir autour des objets, surmonter les obstacles, rester en position.
7. Apprentissage de la commande Recherche, jeu olfactif, marche par la jambe, s'habituer aux procédures de soins de base.
8. Apprentissage de la commande Place, marche avec les pieds avec un changement de rythme, reste dans les positions, diplôme de participation, termine le cours.


Le cours est court et il ne restera que les bases pour montrer ce que nous pouvons accomplir grâce à un travail systématique avec le chien. Ces leçons sont une introduction à la coopération entre nous et nos merveilleux amis à quatre pattes. Le cours prépare les guides et les propriétaires de chiens à la bonne approche envers les animaux, à la lecture du langage corporel, à l'introduction de restrictions, à la motivation à passer à l'action et à la définition d'exigences adaptées aux capacités de chaque chien.
Le temps minimum pour élever et former un chien de façon positive est de 2 mois à 2 ans. Par conséquent, après l'entraînement, vous devez continuer à pratiquer seul ou à suivre d'autres cours.

RÈGLEMENT
1. Lors des premiers cours pratiques, le propriétaire est tenu de présenter un certificat d'un vétérinaire contenant des informations sur les vaccinations et le déparasitage, ainsi que sur l'état de santé général du chiot. Les chiens doivent également être protégés avec des préparations qui protègent contre les tiques et les puces.
2. Les cours ont lieu dans un grand espace vert clôturé ou dans une salle.
3. Nous arrivons aux cours à l'heure. Le chien devrait faire une promenade de plusieurs minutes avant le cours.
Obligations de chaque étudiant pendant les cours:
– le chien est tenu en laisse par le propriétaire en laisse d'une longueur de min. 3 mètres.
– les participants se concentrent uniquement sur leurs propres chiens, ignorant les autres. Avec l'accord du formateur et des participants, il sera possible de jouer avec d'autres chiens, mais uniquement à l'heure et à l'endroit indiqués.
– Le propriétaire est responsable des dommages causés par lui-même et son chien pendant les cours et s'engage à couvrir les coûts qui leur sont associés.
– Chaque propriétaire est obligé de nettoyer après son propre chien.
– une personne qui enfreint les conditions de participation aux cours, qui exerce des activités non conformes à nos principes de travail, se comporte de manière répréhensible envers le chien, peut être expulsée du chantier sans remboursement des frais de formation.
– la personne participant à la formation accepte de publier son image (photos et vidéos) avec celle de son chien à des fins de marketing du chien équilibré.
4. Le paiement de la participation au cours doit être effectué au plus tard 4 jours ouvrables après l'envoi de la candidature et au plus tard 2 jours avant le début du cours. En l'absence de paiement, la demande sera annulée.
5. En cas d'annulation, l'argent ne sera pas remboursé. Si une personne se présente par écrit au moins 4 jours avant le début du cours, il est possible de donner la moitié du montant payé.
6. Envoyer la demande et le paiement sur le compte pour un cours spécifique revient à accepter ce règlement.
7. Balanced Dog se réserve le droit d'annuler ou de modifier la date du cours et s'engage à informer à l'avance les participants à la formation de ce fait. Si le cours est annulé ou si sa date est modifiée, les clients ont droit à un remboursement du montant total.
8. En cas d'annulation de cours pour cause de maladie de l'entraîneur ou par mauvais temps, les cours seront déplacés à une autre date qui conviendra à tous.
9. Les chiens qui présentent un comportement problématique et agressif ne peuvent pas participer aux activités de groupe. Ces chiens peuvent venir à des cours individuels.
10. En s'inscrivant au cours, le participant consent au traitement de ses données personnelles aux fins liées à la mise en œuvre du cours. Le participant a le droit d'inspecter ces données et d'apporter des modifications.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *