J’ai longtemps retardé l’apprentissage de ce tour pour plusieurs raisons. Tout d’abord, en tant que comportementaliste, je dois souvent faire face au problème de l’aboiement onéreux des chiens. Je dois donc apprendre aux chiens à se taire parce qu’ils sont trop aboyés. Deuxièmement, de nombreux chiens, une fois qu’ils ont appris à aboyer sur commande, commencent à forcer les choses de cette façon. Et pour le bien de la paix et de la tranquillité, les propriétaires cèdent le plus souvent. Troisièmement, le vecteur est un chien qui n’aboie pas vraiment. Et je l’aime beaucoup et je n’ai pas l’intention de lui enseigner le commandement « Aboies ».
Apprendre à un chien à aboyer sur commande
Apprendre la commande « Aboies » commence par trouver quelque chose que notre chien aime vraiment. Il peut s’agir d’une gâterie supplémentaire ou du jouet préféré de votre chien. Un chien devrait être excité quand il voit le prix. En utilisant ces émotions, nous donnons l’ordre de « Aboies » et attendons patiemment le plus petit son du chien. Il peut s’agir d’éternuer, d’éternuer, d’éternuer, d’éternuer…. tout cela nous récompensons. De cette façon, nous guidons le chien jusqu’au son que nous voulons entendre à la fin. Ne soyez pas surpris si cette écorce est haute et grinçante. Il se peut que votre chien ne soit pas sûr de ce que vous cherchez au début et qu’il aboie timidement. Cependant, avec le temps, il prendra confiance en lui et commencera à s’amuser en faisant ce tour. Lorsque vous essayez à nouveau, vous pouvez ignorer les éternuements et les éternuements et commencer à récompenser votre chien uniquement pour lui avoir donné une voix pleine et forte. C’est à vous de décider si vous apprenez à votre chien à aboyer une fois ou à aboyer plusieurs fois de cette façon. Si vous voulez qu’il ne donne qu’une seule écorce, vous lui donnerez rapidement le prix après le premier son qu’il a fait. Si vous voulez qu’il aboie plusieurs fois, donnez l’ordre « Aboies » et attendez jusqu’à ce que vous obtenez quelques aboiements pour récompenser votre chien.
Apprendre la commande « Silence »
L’une des meilleures choses à apprendre au sujet de l’ordre « Aboies » est que vous pouvez aussi enseigner à votre chien l’ordre du « silence ». Dans la vie de tous les jours, cette dernière compétence est beaucoup plus utile que l’aboiement. Quand nous voulons faire taire le chien, nous crions souvent « Silencieux ! Calmez-vous ! Silence ! ce qui ressemble à des aboiements dans ses oreilles. Alors nous aboyons ensemble au meilleur. Le chien s’amuse beaucoup, et seule la frustration grandit en nous. Avant de demander à votre chien de se taire, il faudra lui apprendre ce que signifie se taire. Le processus d’apprentissage commence lorsque le chien est capable d’aboyer à l’ordre. Nous lui demandons de nous donner la parole, mais cette fois nous ne lui donnons pas la récompense. Au lieu de cela, nous disons « silence » et récompensons votre chien dès qu’il se tait. Vous devez être réflexes pour donner une récompense à votre chien avant qu’il ne puisse aboyer à nouveau. Avec le temps, vous pouvez prolonger ces moments de silence jusqu’à ce que votre chien apprenne que « silence » signifie simplement ne pas aboyer.